Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
MessageSujet: [Mission]   Sam 19 Mar - 7:47

Je m'ennuyait souvent ces temps-ci dans le souterrain des sorciers, j'avait décidait de faire une petite mission histoire de me changer les idées. J'avais vu une annonce qui disait de tuer des loups dans la foret, e l'avais accepté sur le champ, et je m'était rendu dans la foret en question sans perdre de temps. Une fois arrivée, je matérialisait ma masamune dans l'histoire de pouvoir me défendre rapidement en cas d'attaque.

J'avancais désromais avec grande prudence quand j'entendit des bruits tout autour de moi, c'était les loups en question, et ils étaient en train de m'encercler rapidement dans l'espoirde me dévorer pour leurs quatres heures. Voyant le nombres qu'ils étaient, je décidaient de faire disparaïtre ma masamune pour plutot faire apparaitre tachi, mon épée double qui serait plus utile dans ce cas précis.

Les loups commencait à se rapprocher dangereusement, et subiteùent, ils passèrent à l'attaque. Deux loups me sautèrent dessus, et furent coupés directement par mes doubles lames, les autres décidèrent de se venger en attaquant tous en même temps. Je décidait donc de passer à la vitesse supérieur. Je faisait tourner mon épée autour de moi de plus en plus rapidement, dans le but de les couper les uns après les autres. Les premiers sortirent des fourrés et se jetèrent sur moi dans l'espoir de me faire lacher prise sur mon épée. Ces loups étaient plus malin que je ne le pensait, car plus ils m'attaquaient, plus ils me faisait reculer sur un arbre que je ne voyait pas arriver; ils voulait me faire tomber pour me dévorer.

Ce qu'ils voulait faire réussit: j'était tomber, et les loups restant ce jetèrent sur moi. N'ayant plus le choix, j'utilisait l'étincelle noire sur les loups restant pour qu'il ne me tue pas, mais l'attaque me fatiguerait énormément, mais je n'avait plus le choix. Ils furent tous décapités, mais je n'étais pas en meilleur état que, je devais rentrer chez moi au plus vite pour me reposer, et ne pas mourir de fatigue ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Lieux divers :: Forêt sèche-
Sauter vers: