Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprentisage de jet de flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Graphiste
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
MessageSujet: Apprentisage de jet de flamme   Jeu 31 Mar - 17:02

La jeune femme pénétra dans la salle d'entrainement peu commune et avisa les murs sombres de l'endroit. De nombreuses armes y étaient accrochées et autour d'elle se dressait de grande cible rouges et noires. Énervée au plus haut point par sa défaite un peu trop facile à sons gout, elle avait décidé de travailler une technique dont elle avait apprit l'existence il y a peu: les jets de flammes. Mais, dans le livre où elle avait lu le nom et la description de la technique, il n'y avait aucune indication sur comment s'y prendre. Elle lança une boule de feu sur une cible qui partit en éclat sur le coup. Pour exécuter ce sort, il lui suffisait de concentrer son énergie dans ses paumes et de les matérialiser en boule de flamme, alors pour un jet, ça devait être la même chose. Mais sa première tentative fut un échec car il ne sortit rien de ses paumes. C'était plus facile d'imaginer une boule d'énergie qu'on transformait en flamme plutôt qu'un jet sortant de nul part. Elle retenta la même technique une dizaine de fois mais rien ne se produisait. Elle poussa un juron et tenta de se calmer afin de réfléchir. il lui manquait un indice... un détail qui pourrait la mener à une piste. Soudain, la réponse fit surface. La chaleur corporel.
Elle avait apprit, par l'intermédiaire d'un magicien que les boules de feu provenaient de l'énergie alors que dans le livre, on parlait de chaleur corporelle. Alors, elle se concentra, imagina le soleil brulant sur sa peau, concentra toute la chaleur de son corps dans ses paumes et là en sortit un puissant jet de flamme qui la propulsa en arrière. Son bras blessé percuta le mur et elle étouffa un gémissement. Soudain, elle commença à frissonner, elle avait froid, comme vidée de toute chaleur. Se redressant avec difficulté, elle avisa la cible carbonisée et le mur noircit par le sortilège. Elle avait réussi... mais n'arrivait pas à contrôler se nouveaux pouvoir. Elle créa une boule de feu afin de se réchauffer et réessaya, cette fois concentrant moins de chaleur dans ses paumes. Le jets en fut moins puissant mais tout aussi dévastateur et, après avoir percuter une seconde fois le mur, elle comprit qu'il lui faudrait du temps avant de maitriser la technique. Mais là n'était pas le problème. Elle était complétement gelée et vidée de son énergie! C'était à peine si elle arrivait à marcher! Tremblante comme une feuille, se frictionnant vigoureusement les bras, elle repartit, épuisée, morte de froid mais heureuse de s'être améliorée une fois encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bossy
Fondateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
MessageSujet: Re: Apprentisage de jet de flamme   Jeu 31 Mar - 17:11

ok, ta technique est validée bine jouée. tu peut te l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

Apprentisage de jet de flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Flamme Purificatrice.
» Yumai, panda tout feu tout flamme.
» [Question] Exploration du puits obscur - L'Ombre et la Flamme [Résolu]
» [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale
» [Question] Timing de l'Arrière-garde (L'Ombre et la Flamme) / gestion des cartes ombres pour les attaques suplémentaires [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: RP :: Souterrain des sorciers :: Terrain hanté-
Sauter vers: