Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprentissage du Quick Move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Graphiste
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
MessageSujet: Apprentissage du Quick Move   Sam 2 Avr - 16:01

Elle pénétra une fois de plus dans la salle, après s'être mise en quête du fameux livre des ténèbres et s'être remise de toute ses blessures. Elle ne comptait rien apprendre en particulier, juste devenir un peu plus forte. Elle attaqua donc un des nombreux mannequin de son épée double. Se dernier se déchira en un nuage de plume tendit que la magicien continuait ses coups sans s'arrêter sur d'autres ennemis inanimés. Prenant appuis sur le mur, elle sauta sur un mannequin et le trancha en deux. Bien sur, se derniers n'étant pas vivant, il était bien plus facile de s'attaquer à lui. Elle s'arrêta très vite, lassée de s'attaquer à de faux ennemi... Elle retourna vers la sortie mais glissa sur quelque chose. Son postérieur s'écrasant durement sur le sol, elle étouffa un gémissement et poussa un juron en toisant la feuille responsable de sa chute. Elle se préparait à l'enflammer quand elle lut les quelques mots du titre : "Quick Move"
Intriguée, elle se saisit du bout de papier et lut les notes écrites à la main et décrivant comment exécuter la technique. Fascinée, elle se mit en tête de l'apprendre. Elle qui était déjà rapide et agile, elle n'aurait aucun problème pour la maîtriser. Apparemment, elle se trompait.
Courant de toute sa force, elle ne parvenait pas à exécuter la compétence. Elle comprit bien vite qui ne suffisait pas d'aller vite mais surtout d'être précis dans ses mouvements. Elle fonça donc sur un mannequin et, au dernier moment, se donna un puissant coup d'élan en tapant d'un pied sur le sol. Elle fut alors propulsé à une vitesse fulgurent vers le mannequin. Elle avait réussi! Mais quand elle comprit ce qu'elle venait de faire, elle percuta le mannequin de plein fouet. Le nez douloureux, elle enflamma le mannequin d'une boule de feu dans un excès de colère et shoota dans ce qui restait de l'objet. Puis, elle comprit. Elle comprit que ce n'était pas tellement de la téléportation. Que si elle fonçait sur le mannequin, elle ne se dématérialiserait pas et ne se retrouverait pas derrière lui. Il fallait qu'elle le contourne aussi rapidement qu'elle avait foncé sur lui. Elle prit un autre mannequin et lui fonça dessus. Le même élan que la première fois seulement, cette fois ci, elle se propulsa sur le côté. En une fraction de seconde, elle était à côté de lui et lui asséna un violent coup de pied sur le côté. Elle fit un effort colossale pour se stopper dans son élan. Soudain, elle se précipita vers la porte de sortie. On sonnait l'alarme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bossy
Fondateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
MessageSujet: Re: Apprentissage du Quick Move   Sam 2 Avr - 17:16

ok c'est bon, ajoute la ta technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

Apprentissage du Quick Move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le quick shade d'army painter ( for jf)
» Aide apprentissage combinaisons
» [Illustrator] tutoriel d'apprentissage
» Let's move away before we get older | Dakota
» En soif d'apprentissage , une jeune femme motivée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: RP :: Souterrain des sorciers :: Terrain hanté-
Sauter vers: