Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche du livre des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldyn
Modérateur
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 22000
Armes:
MessageSujet: A la recherche du livre des ténèbres   Sam 1 Jan - 20:05

Eldyn arriva à la montagne de la mort car un vieil homme lui avait dit que le livre des ténèbres, qu'elle recherchait, s'y trouvait. Elle doutait que cet homme lui ait dit la vérité. Toutefois, elle voulait vérifier elle-même. Elle commença donc l'escalade de la montagne. Elle s'arrêtait souvent non seulement pour souffler, mais aussi pour voir s'il y avait quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à un livre. Alors qu'elle grimpait, un énorme rocher roulait le long de la montagne, entraînant plusieurs autres rochers dans la direction d'Eldyn. Elle réussit à atteindre un replat et, rassemblant ses forces, sauta sur le replat voisin juste avant que les rochers ne l'écrasent. Elle put enfin souffler et se rassasier. Elle but un peu d'eau et mangea une partie de la nourriture qu'elle avait apporté. Elle dormit sur la corniche d'un sommeil sans rêve. Elle fut réveillée par les cris d'un oiseau, plus précisément d'un rapace. En un éclair, elle se leva et matérialisa son épée double, prête à se défendre. Le rapace volait autour du sommet de la montagne. Cela éveilla la curiosité d'Eldyn qui décida de grimper jusqu'au sommet. Elle dématérialisa son épée double, ramassa ses affaires entama une nouvelle escalade. Elle avançait plus lentement car la pente devenait plus raide, l'air se faisait plus rare, le temps se refroidissait et ses mains la faisait souffrir. Elle était incapable de les soigner maintenant car elle ne pouvait pas se concentrer suffisamment dans sa position actuelle. Elle réussit toutefois à trouver une corniche pour se reposer, elle y resta toute la nuit. Le lendemain, elle se réveilla complètement frigorifiée. Elle continua tout de même la grimpe en se demandant si le livre était vraiment au sommet de cette montagne. Lorsqu'elle y parvint enfin, Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir le rapace qui volait autour du sommet la fixant de ses grands yeux. Elle fut encore plus étonnée de voir, que sous les serres de l'oiseau se trouvait le livre qu'elle cherchait. Et pour couronner le tout, l'oiseau lui parla:

Tu es très courageuse jeune fille. Rare sont ceux qui ont atteint le sommet de cette montagne. Comme récompense pour ton exploit, tu as le droit de lire ce livre.

L'oiseau retira ses serres du livre et Eldyn s'approcha pour le prendre. Elle l'ouvrit à une page au hasard, un peu hésitante, et lut sur la page devant elle: "Explosion Aride". A peine eut-elle lu ces mots qu'elle ressentit une douleur flagrante dans la poitrine. Ayant été affaibli durant son ascension, elle s'évanouit sous le coup de la douleur. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait au pied de la montagne. Elle rassembla ses souvenirs en se demandant si tous ces événements avaient vraiment eu lieux. Pourtant, quelque chose avait changé en elle. Elle était toujours aussi faible et affamée et ses mains étaient toujours recouvertes d'ampoules. Finalement, elle décida de trouver un endroit où elle pourrait manger, dormir et se soigner. Elle partit, ne sachant pas si elle avait obtenu le pouvoir dont elle avait lu le nom ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bossy
Fondateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
MessageSujet: Re: A la recherche du livre des ténèbres   Dim 2 Jan - 7:49

Ok, ton rp du livre est validé eldyn, et comme il est bien en plus du nombre de lignes, tu peux te rajouter 5.000 pièces d'or dans ta "tirelire". Donc n'oublie pas de rajouter le pouvoir et tes 5.000 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

A la recherche du livre des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Lieux divers :: Montagne de la mort-
Sauter vers: