Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le livre des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
MessageSujet: Le livre des ténèbres   Dim 2 Jan - 10:42

J'avais entendu parler d'un livre caché dans la forêt sèche, celle qui longeait le souterrain des sorciers. J'avais également entendu dire que ce livre conférait un pouvoir extraordinaire à quiconque le trouverait. Je commençait dès lors à me préparer en prenant des provisions, mes armes et une couverture pour dormir au cas ou je devrais dormir sur place.
J'étais prêt , et commençais dès lors mon périple pour trouver le livre. J'étais à peine sorti du souterrain que déjà la chaleur m'accablait, et me donner du fil à retordre pour avancer. J'enlevai donc le manteau que j'avais prit pour avancer avec moins de problème. Après 1 heure de marche pénible, j'arrivai enfin à l'entrée de la forêt. Je vis une petite personne avec des oreilles pointus arriver vers moi, elle me demanda ce que je faisais ici.

Je viens ici pour trouver un livre qui donne des capacités extraordinaire.
La petite personne venait d'entendre ce que j'avais dit, mais elle eut peur car elle en avait déjà entendu parler, elle s'enfuit alors en courant. Je décidai de la suivre lorsqu'une meute de loup me sauta dessus. Je décidai donc de me défendre en utilisant une sphère de vent.
Sphère de vent !, Je venais de la lancer sur les loups qui la regardèrent passer sans se soucier d'autre chose. Après avoir regardé la sphère passer, les loups attaquèrent de plus belle en me mordant les jambes. Je décidai de contre attaquer en utilisant des sphères d'énergie. Cette fois-ci, les loups partirent en courant après que j'en aie tuer un.
Après que les loups aient fui, je me reposai un peu pour manger et boire. Je me remis en route juste après, et je venais juste d'arriver dans le cœur de la forêt. Il y avait un étrange livre au milieu, mais avant d'aller le chercher, je décidai d'être prudent car à cause de l'attaque des loups, j'étais devenu très prudent. J'avançai très prudemment, jusqu'à toucher le livre. Je l'ouvris et vit qu'il y avait un mot écrit dedans, je le lis à voix haute.
Étincelle noire y était écrit.
Après que j'aie prononcé ces mots, une immense douleur m'envahit, et je m'évanouis. Quand je me réveillai, quelque chose en moi avait changé, mais j'ignorais ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

Le livre des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Lieux divers :: Forêt sèche-
Sauter vers: