Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse aux monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
MessageSujet: Chasse aux monstres   Jeu 6 Jan - 18:35

Je venais de partir du souterrain des sorciers, et je venais déjà de voir quelqu'un qui semblait avoir besoin d'aide. Je décidai donc de m'approcher. A ma grande surprise, je vis que c'était quelqu'un qui semblait être un marchand itinérant. Je commençais à lui parler, mais lui fondis en larme.
-Bonjour, inconnu, j'ai besoin de vous*pleure*car un monstre m'a agressé, et à détruit toutes mes*pleure* marchandises.
-Bonjour marchand, je vais vous aider, mais il me faut plus de précisions quand à l'attaque que vous avez subie, et au lieu en question.
Le marchand s'était ressaisi un peu, car il avait trouvé de l'aide.
-J'étais aux abords du lac asséché, quand la bête m'a attaquée. Elle est sortie de nulle part, et m'a sauté dessus, et moi, j'étais au milieu du lac, au niveau des flaques d'eau.
-Merci marchand, grâce à vos précisions, je vais aller traquer la tête, et je vous ramènerais une preuve de sa mort, si je trouve des marchandises, je vous les ramènerais.
Après avoir parlé avec le marchand, je partis sans perdre de temps en direction du lac asséché. Après 1 heure de marche éprouvante, j'étais arrivé, et je faisais donc très attention car le monstre peut-être juste à côté. Je m'approchais de plus en plus des petites flaques d'eau. Le monstre venait d'apparaitre derrière moi, et il commençait déjà à m'attaquer. Je dégainai alors mon épée, et me défendis du mieux que je pouvais contre la bête qui était trois fois plus grosse que moi. Voyant que je n'arriverais à rien, je décidai de lancer une sphère d'énergie sur le monstre, cela n'eut pas l'effet voulu, car, le monstre grossissait encore. Je devait donc essayer ma technique la plus puissante, l'étincelle noire. Je me concentrai pour attaquer la bête, et lançai donc l'étincelle qui montait rapidement en taille, et donc en puissance. La bête était affailbie, mais pas encore morte, alors je décidai de porter le coup de grâce, en lui tranchant la tête. Ceci fait, je décidait de reprendre mon chemin vers l'entrée du souterrain pour parler aux marchands. Je venais de voir juste un peu avant des épées rouillés, et des fourreaux, je les ramassai et partie pour de bon. Après 1 heures de marche épuisante pour le retour, j'étais arrivé à l'entrée du souterrain, et le marchand était toujours là, attendant que je revienne. Je lui donnai alors les marchandises que j'avais ramassé , et lui montrait la tête de la bête.
-Merci inconnu, je voudrais vous récompenser pour votre aide. Je vais vous donner 12500 pièces d'or.
-Merci marchand, mais je ne peux accepter.
-Je tiens à ce que vous les acceptiez pour votre aide, et je m'en vais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

Chasse aux monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Lieux divers :: Lac asseché-
Sauter vers: