Le livre des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage de l'énergie pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
Apprentissage de l'énergie pure. Vide
MessageSujet: Apprentissage de l'énergie pure.   Apprentissage de l'énergie pure. EmptyVen 7 Jan - 18:38

Je venais d'écrire un parchemin sur une toute nouvelle technique des plus dévastatrices. Avant de commencer mon entraînement, je devais trouver un lieu inhabité pour éviter de blesser quiconque. Je me préparai donc à partir vers le désert aride, en prenant avec moi un mannequin qui servira de cible.
Après quelques heures de marches épuisantes, j'étais arrivé au désert mais en mauvais état à cause de la longue marche. Je décidai de me reposer un peu avant de commencer.
Après quelques minutes de repos bien méritées, je commençai l'entraînement. J'allai posé le mannequin à une bonne distance pour être sûr d'avoir plus d'espace en cas d'explosion. Je commençai en essayant de concentrer toute mon énergie dans mes mains. Je m'épuisais depuis déjà de nombreuses heures sans jamais réussir, mais j'avais les mains qui me faisait souffrir à cause de la pratique exténuante. Je décidai de continuer sans m'arrêter pour en finir le plus vite possible. Après encore quelques heures d'entraînement acharnées, je commençai enfin à obtenir de l'énergie concentrée, mais pas encore très pure. Je devais donc continuer l'entraînement pour réussir à maîtriser cette fameuse puissance. Je commençai enfin à avoir la fameuse énergie lorsqu'il faisait noir, et que les monstres sortaient de leur cachette. Je devais donc me dépêcher pour pouvoir rentrer.
Je fis un dernier essai en visant le mannequin, et à ma grande surprise, une énergie d'un blanc très éclatant partit et explosa la cible tout en la faisant exploser. Je fus également surpris, car l'énergie me revint dessus en faisant demi-tour. Je partis donc vers le souterrain des sorciers en me retournant de temps en temps pour être sur que la sphère ne me tuerait pas. Je venais de comprendre que la sphère s'acharnait sur le mannequin que j'avais ciblé précédemment. J'avais maintenant besoin de beaucoup de repos pour reprendre mon ancienne forme "olympique".
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

Apprentissage de l'énergie pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: RP :: Souterrain des sorciers :: Terrain hanté-
Sauter vers: