Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprentissage plasm'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
MessageSujet: Apprentissage plasm'énergie   Mer 2 Fév - 18:24

Je venais tout juste de créer une nouvelle compétence d'une rare beauté. J'avais bien entendu tout consigné sur un parchemin, mais je n'arrivais pas encore à la maîtriser. Je me mis donc en quête de cette puissance. Je me rendis donc dans un coin inhabitée du souterrain, et décidai de m'entraîner ici.
Je commençai donc à essayer de concentrer toute ma puissance magique dans mon corps, pour la relâcher en un coup, ce fut un échec ainsi qu'une douleur cuisante qui venait d'apparaître; j'avais été sonné par ma propre énergie.
Il me fallait donc me reposer un peu pour laisser mon corps se remettre du choc, pour ensuite continuer l'entraînement. Après 20 minutes de repos suffisantes, je recommençai la même étape, mais en essayant de laisser partir mon énergie d'une façon différente; j'allais claquer du pied pour tout laisser s'échapper en un coup. Je commençais à maîtriser cette puissance, mais avec trop peu de puissance à mon goût pour véritablement assommer quelqu'un.
Après m'être reposé quelques instants, je repris mon entraînement en ayant été chercher quelques cibles pour voir l'impact de mes attaques. A mon bonheur, les cibles de paille s'enflammèrent ; je venais de maîtriser une toute nouvelle technique protectrice, mais permettant d'attaquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

Apprentissage plasm'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: RP :: Souterrain des sorciers :: Terrain hanté-
Sauter vers: