Le livre des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kaylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylis Akkarin Myr
En Test
Kaylis Akkarin Myr
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 75000
Armes:
Kaylis Vide
MessageSujet: Kaylis   Kaylis EmptyJeu 3 Mar - 11:28

Nom : Myr
Prénom : Kaylis Akkarin
Histoire personnelle : Crée il y a de cela un millier d'année que je suis née dans un laboratoire, j'étais trop faible et les scientifiques m'ont tué, mais je survécus, ils me jetèrent avec les déchets. J'agonisais dans un liquide verdâtre, je m'évanouis, après je suppose quelques heures mes forces avaient décuplées et je me dépêchai de longer le conduit pour sortir à l'air libre. Après avoir passé ma rage sur une bonne centaine d'humains j'entrai dans la galerie des creepers, aucun n'osa me contredire de peur de mourir et maintenant je peux dire que je suis le plus fort des creepers (si possible bien évidemment)
Âge : 1000 ans
Compétences de départ : démolition :
Le creeper qui utilise cette compétence pourra utiliser ses puissantes machoires pour tout détruire ce qu'il touche.

tuerie :
Le creeper qui utilise cette compétence blesse grièvement l'adversaire qu'il touchera.

Arme : épée double
Complément : 4 mètres de haut, huit yeux rouges, quatre pattes. (sinon allez voir mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
Kaylis Vide
MessageSujet: Re: Kaylis   Kaylis EmptyJeu 3 Mar - 11:39

Bienvenue à toi Kaylis Akkarin Myr, j'aime bien ta petite histoire personnelle. ^^
Tu peux maintenant mettre tes 2 techniques, ainsi que ton arme dans ta fiche, et commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

Kaylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Commencement :: Grand registre :: Creeper-
Sauter vers: