Le livre des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morrigan Aensland, la reine des ténébres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan
En Test
Morrigan
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la noirceur des ténébres.

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 75000
Armes:
Morrigan Aensland, la reine des ténébres. Vide
MessageSujet: Morrigan Aensland, la reine des ténébres.   Morrigan Aensland, la reine des ténébres. EmptySam 30 Avr - 20:46

nom : Morrigan Aensland
histoire personnelle :
Descendante de la légendaire famille infernale Aensland, Morringan était destinée à hériter un jour de tous les biens de la famille. De part sa filiation, Morrigan naquit en tant que succube. Cette état lui conféra très tôt un important pouvoir qu'elle exerçait avec la plus grande insouciance. Cela la fit bien voir des entité les plus puissantes des enfer et très tôt le bruit courut qu’elle pourrait un jour devenir la reine des ténébres.
Cependant, sa puissance la fit très tôt craindre par les membres de sa famille. De plus Morrigan avait une personnalité volatile, colérique et extravaguante. Sa famille eu peur qu'elle ne gaspille tous leur bien et fasse honte aux siens. Les haut dignitaire des Aensland s'allièrent avec une autre famille très puissante afin de mettre fin à la vie de leur propre héritière.
Cependant, au moment de l'attaque, Morrigan libéra son plein potentiel jusqu'alors resté secret. Elle déploya une quantité de pouvoir que peu avait vu jusqu'à présent. Paradoxalement, ce sont ces pouvoirs qui causèrent sa perte. Alors qu'elle usait de son don de dédoublement durant un combat, elle transmit trop de puissance à son clone. Ce dernier explosa alors et fragmenta l'âme de Morrigan qui perdit ses principaux pouvoirs.
Ne pouvant plus lutter, elle dut partir et laisser sa traitresse de famille derrière elle. Elle sortit des enfers et arriva sur terre en temps qu'humaine.
Désormais, sa seul obsession est de retrouver les fragments de son âme afin de retrouver l'intégralité de sa puissance d'antan.

âge : en enfer 283 ans, sur terre 19 ans
compétences de départ :
-Restructuration cellulaire
-Invisibilité

arme :
Une lance

complément :
Morrigan est d’une rare beauté. Sa nature de Succube l’a doté d’attribue propre à séduire n’importe quel homme. Elle possède une chevelure turquoise et des yeux de la même couleur. Elle porte toujours des vêtements particulièrement moulant et mettant son physique en valeur. Etant succube, c’est presque involontairement qu’elle fait tout pour être en permanence la plus désirable possible.
Morrigan est une passionnée des sciences. Bien qu’étant doté de pouvoir magique, elle était fasciné par ce que les humains inventés. Pour elle des choses comme l’alchimie était autant de la magie que de l’art.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
Morrigan Aensland, la reine des ténébres. Vide
MessageSujet: Re: Morrigan Aensland, la reine des ténébres.   Morrigan Aensland, la reine des ténébres. EmptyDim 1 Mai - 14:12

bienvenue à toi morrigan, mais il faut que je sache de quelle race tu voudrais etre pour que tu puisse commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Morrigan
En Test
Morrigan
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la noirceur des ténébres.

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 75000
Armes:
Morrigan Aensland, la reine des ténébres. Vide
MessageSujet: Re: Morrigan Aensland, la reine des ténébres.   Morrigan Aensland, la reine des ténébres. EmptyDim 1 Mai - 15:20

Salut ^^

Dans l'idéal j'aimerai être une succube, comme dans l'histoire de mon personnage, mais je sais pas si on peut créer ça juste pour moi. Sinon une "simple" humaine suffira. J'ai déjà plein d'idée pour mes pouvoirs, mais je sais pas si on peut avoir ce qu'on veux en étant humaine. Il faudrai peut-être que je prenne sorcier si je veux inventer de "gros" pouvoir magique.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
Morrigan Aensland, la reine des ténébres. Vide
MessageSujet: Re: Morrigan Aensland, la reine des ténébres.   Morrigan Aensland, la reine des ténébres. EmptyDim 1 Mai - 16:15

si vraiment tu veut créer des bon truc, j'ai un autre forum dont je viens de faire la pub. va donc t'inscrire dessus, tu verras ue tu as beaucoup plus de choix de races déjà. après pour les pouvoirs, tu auras donc beaucoup plus de possibilités de créer . même si il n'y a pas de sucube, tu vera que je serais plus actif sur l'autre forum en question ^^. après a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Morrigan
En Test
Morrigan
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la noirceur des ténébres.

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 75000
Armes:
Morrigan Aensland, la reine des ténébres. Vide
MessageSujet: Re: Morrigan Aensland, la reine des ténébres.   Morrigan Aensland, la reine des ténébres. EmptyDim 1 Mai - 17:36

ok, je vais aller voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Morrigan Aensland, la reine des ténébres. Vide
MessageSujet: Re: Morrigan Aensland, la reine des ténébres.   Morrigan Aensland, la reine des ténébres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morrigan Aensland, la reine des ténébres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le livre des ténèbres
» Le livre des ténèbres
» Le livre des ténèbres
» A la recherche du livre des ténèbres
» Quand le livre des ténebres se trouve à notre portée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Commencement :: Grand registre :: Humain-
Sauter vers: